• Prends la peine d'ignorer la tristesse des tiens

    On est tous tirés par les memes fils

    On se reconnait dans les bouquins et dans les films

    On a pourtant du mal à se comprendre, souvent...

    Il y a ce film débile ou un prof donne à ses eleves pour devoir, de trouver une solution pour que le monde s'améliore. Un petit garçon propose de faire 3 bonnes actions envers trois personnes, et que ces meme trois personnes en fassent de meme et ainsi de suite.

    Je sais que lorsque qu'on a quelqu'un sur qui compter, sur qui s'appuyer quoi qu'il se passe, on peut tout donner pour ses amis, les aider, et les écouter. On ne leur demande plus de se préoccuper de notre vie, puisque quelqu'un d'autre le fait, puisque tout va bien. Je pense être la pour mes amis, mais c'est vrai que je suis aussi souvent concentré sur mes problemes.

    C'est bête de redouter quelque chose alors que c'est peut etre ce qui pourrait vous arriver de mieux. Mais j'aimerais bien de nouveau me sentir libre, et pas accroché ainsi à lui. Lui. Je pourrais faire tout ce dont je reve, puisqu'il faudrait bien occuper ce temps qu'il ne remplirait plus. Seulement en pensée. Je serais forte de nouveau. Je ne m'appuyerai sur personne, et je n'aurais besoin de personne. Mais j'ai tout tenté, j'ai besoin d'amour, et j'ai besoin d'en donner. Pas n'importe lequel, le Grand! Celui qu'il m'a fait connaitre. Ce n'est pas que de la beauté quand chaque partie d'un corps est aimée, chaque défaut d'un visage. Quand les mois ne font pas disparaitre le bonheur que j'ai de pouvoir le toucher, comme une certaine fierté. On sait bien que cet amour la , on le retrouvera nulle part ailleurs. Et puis quand bien meme, on aurait plus ni l'envie ni le courage d'aimer comme ca. Avant on se lancait tous les deux dans ses grands discourts un peu niais. Maintenant il y a comme de la prudence, de la pudeur aussi. On sait bien aujourd'hui que rien n'empeche...Alors on se tait puis on aime en silence, ou bien peut etre que c'est son amour silencieux, qui à faire taire le mien.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :