• "Au coin de mon épaule ya plus cet ange"

    "Et toi comment te sens-tu?"

     


    votre commentaire
  • La facon dont on formule un souhait est importante.
    Ca change une vie.
    J'ai souvent l'impression que mes voeux sont réalisés.
    Mais que le malin génie qui s'en occupe,
    trouve toujours la faille.

    Tu perds tes amis

    Tu perds l'homme qui t'aime

    Tu perds l'homme que t'aime

    Tu perds tes rêves


    Tu gardes ce que t'avais au début. Avant tes souhaits. J'ai gardé ma famille et quelques amis. J'ai toujours les souvenirs, pi quelques diplomes en poche. C'est peut etre que parfois aussi mes voeux sont contradictoires...C'est un peu de ce mauvais génie, un peu de moi :

     

    Je ne sais plus quoi faire, et parfois meme, quel horeur, je ne sais plus quoi souhaiter. Un souhait auquel on ne croit pas peut-il se réaliser?  Et puis peut-etre y en a t-il un nombre limité, peut etre les ai-je tous usés...inutilement...Et puis le temps...le temps qui passe. Je ne suporte pas l'attente quand je ne connais pas le moment ou elle se termine. J'attendrais plus volontier 5 ans en sachant qu'au bout tout ira bien, que quelques mois ainsi. Combien de temps encore, a y penser , a ressasser, a avoir mal...Combien de temps avant de guerir...de retrouver un but, et des reves...

     

     

     


    3 commentaires
  • C'est comme la course a pied
    Les 20 premieres minutes on croit qu'on tiendra pas
    Pourtant on se voit continuer
    Et on se rend compte qu'on pourrait encore courir des heures
    Meme si au fond, bon dacors on s'arreterait bien...


    2 commentaires
  • On est tous tirés par les memes fils

    On se reconnait dans les bouquins et dans les films

    On a pourtant du mal à se comprendre, souvent...

    Il y a ce film débile ou un prof donne à ses eleves pour devoir, de trouver une solution pour que le monde s'améliore. Un petit garçon propose de faire 3 bonnes actions envers trois personnes, et que ces meme trois personnes en fassent de meme et ainsi de suite.

    Je sais que lorsque qu'on a quelqu'un sur qui compter, sur qui s'appuyer quoi qu'il se passe, on peut tout donner pour ses amis, les aider, et les écouter. On ne leur demande plus de se préoccuper de notre vie, puisque quelqu'un d'autre le fait, puisque tout va bien. Je pense être la pour mes amis, mais c'est vrai que je suis aussi souvent concentré sur mes problemes.

    C'est bête de redouter quelque chose alors que c'est peut etre ce qui pourrait vous arriver de mieux. Mais j'aimerais bien de nouveau me sentir libre, et pas accroché ainsi à lui. Lui. Je pourrais faire tout ce dont je reve, puisqu'il faudrait bien occuper ce temps qu'il ne remplirait plus. Seulement en pensée. Je serais forte de nouveau. Je ne m'appuyerai sur personne, et je n'aurais besoin de personne. Mais j'ai tout tenté, j'ai besoin d'amour, et j'ai besoin d'en donner. Pas n'importe lequel, le Grand! Celui qu'il m'a fait connaitre. Ce n'est pas que de la beauté quand chaque partie d'un corps est aimée, chaque défaut d'un visage. Quand les mois ne font pas disparaitre le bonheur que j'ai de pouvoir le toucher, comme une certaine fierté. On sait bien que cet amour la , on le retrouvera nulle part ailleurs. Et puis quand bien meme, on aurait plus ni l'envie ni le courage d'aimer comme ca. Avant on se lancait tous les deux dans ses grands discourts un peu niais. Maintenant il y a comme de la prudence, de la pudeur aussi. On sait bien aujourd'hui que rien n'empeche...Alors on se tait puis on aime en silence, ou bien peut etre que c'est son amour silencieux, qui à faire taire le mien.

     

     


    votre commentaire
  • "Se trouver un ami,
    Et un sens a la vie
    Mais surtout pas le meme "

     

     



    votre commentaire